Groupe RIDORET > Non classé > Covid 19 : Le point sur la poursuite de nos activités 

Covid 19 : Le point sur la poursuite de nos activités 

Suite à l’annonce du Premier ministre concernant les nouvelles mesures de confinement, nous souhaitons tout d’abord exprimer notre soutien aux entreprises qui se trouvent aujourd’hui dans l’obligation de suspendre leurs activités.

Les différentes filiales du Groupe Ridoret se sont organisées pour maintenir une activité normale. Afin de protéger la santé de nos salariés et de nos clients, nous appliquons rigoureusement le protocole sanitaire établi pour notre secteur d’activité. Toutes nos interventions, chez les clients particuliers et sur les chantiers, sont maintenues.

Voici les dernières informations concernant les activités de nos filiales. Ces informations seront mises à jour régulièrement, en fonction de l’évolution de la situation. 

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à contacter votre agence locale ou l’accueil téléphonique du Groupe Ridoret au 05 46 00 51 51.

Dernière mise à jour : 30 novembre 2020

____________________

Ridoret Menuiserie (vente sur appel d’offres) : 

Notre activité « chantier » se poursuit normalement. Nos bureaux d’études et techniques maintiennent également leurs activités.

France Menuisiers (vente aux particuliers) : 

Les conseillers commerciaux France Menuisiers sont en mesure d’assurer les rendez-vous à domicile, dans le plus strict respect du protocole sanitaire. Il en va de même pour nos menuisiers poseurs, qui assurent normalement les interventions à domicile. Notre activité d’isolation des combles se poursuit également. Nos salles d’exposition sont ouvertes. 

Le Roi de la fenêtre (vente en ligne) : 

Le site de vente en ligne Le Roi de la Fenêtre poursuit son activité et assure la continuité du service. 

UNIV’R (vente aux professionnels) : 

UNIV’R, notre filiale de vente aux professionnels, poursuit son activité. Nos livraisons sont assurées normalement. 

Usines et ateliers :

Notre activité de fabrication se poursuit normalement.