Groupe RIDORET > News > Sociétés > Ridoret-Reveau : Bâtir ensemble

Ridoret-Reveau : Bâtir ensemble

En janvier 2017, le Groupe Ridoret a ouvert son capital à un nouvel actionnaire : Damien Reveau. Ce dernier occupe le poste de directeur général délégué, au même titre Matthieu et Jean-Baptiste Ridoret. L’entreprise Menuiserie Reveau, qu’il dirige depuis 2009, a intégré le Groupe Ridoret.

La collaboration entre les deux entreprises remonte à 25 ans. Cette relation d’abord purement commerciale a mis en évidence des valeurs et des intérêts communs qui ont motivé le rapprochement des deux sociétés. La devise du Groupe Ridoret, « Bâtir ensemble », trouve ici tout son sens. Sans aucune suppression de poste, ce rapprochement est déjà une réussite sur le plan social. Du point de vue stratégique, les deux entreprises gagnent en solidité sur le plan financier et organisationnel.

L’entreprise Menuiserie Reveau peut désormais s’appuyer sur l’expérience du Groupe Ridoret pour la vente aux particuliers et augmenter ses capacités d’investissement. Quant au Groupe Ridoret, il redynamise son activité de fabrication de menuiseries en bois et compte bien développer son potentiel de réponse aux appels d’offres.