Groupe RIDORET > Sociétés > Ridoret Menuiserie

RIDORET MENUISERIE

 

Ridoret Menuiserie est une société du Groupe Ridoret spécialisée dans la vente sur appel d’offres. Créée en 2008, elle résulte de la fusion des sociétés SER, AOCM et AMG Bois ; SER (Société Entreprise Ridoret), étant la société historique du Groupe. Ridoret Menuiserie compte 13 agences, situées à Angoulême, Bordeaux, La Rochelle, Le Mans, Lille, Nantes, Nemours, Niort, Orléans, Paris, Poitiers, Rennes et Tours. En 2018, Ridoret Menuiserie a réalisé un CA de 42 M€.

 

Avec ses 280 salariés, dont 150 menuisiers poseurs, Ridoret Menuiserie a la capacité de traiter des chantiers d’envergure, y compris des chantiers BIM. Cette société du Groupe Ridoret répond aux appels d’offres en menuiserie intérieure, extérieure et en agencement. Ridoret Menuiserie intervient aussi bien sur des constructions neuves que sur des chantiers de rénovation. Qu’il s’agisse de projets de logements (privé et HLM), de bureaux, d’établissements scolaires (écoles, collèges, lycée, université) ou d’établissements médicaux (hôpitaux, cliniques, EHPAD), Ridoret Menuiserie a une solide expérience et compte de nombreuses réalisations.

 

Les trois bureaux d’études de Ridoret Menuiserie, situés à Niort, Nantes et La Rochelle, regroupent 70 personnes. Ridoret Menuiserie compte également un atelier de fabrication de menuiserie intérieure, situé à Niort. Cet atelier est spécialisé dans la fabrication d’ouvrages en bois sur mesure, et notamment de châssis en bois, façades de gaine, trappes et agencement.

 

Index d’égalité femmes-hommes : L’index d’égalité femmes-hommes, tel que défini par les articles L.1142-8 et D. 1142-2 et suivants, n’est pas calculable pour l’année 2019 (total des points théoriques inférieur à 75).