Groupe RIDORET > News > Démarche RSE > Ridoret Menuiserie remporte le Prix de l’alternance à La Rochelle

Ridoret Menuiserie remporte le Prix de l’alternance à La Rochelle

Le mardi 28 novembre dernier, l’entreprise Ridoret Menuiserie a reçu le Prix de l’alternance lors d’une cérémonie à la Médiathèque Michel Crépeau. L’évènement, consacré aux clauses sociales d’insertion instaurées dans les marchés de l’agglomération rochelaise, avait notamment pour objectif de valoriser les entreprises qui soutiennent l’insertion.

Un jury composé de représentants des maitres d’ouvrage et des fédérations CAPEB et FFB a choisi Ridoret Menuiserie pour son engagement dans l’alternance. Matthieu Ridoret, directeur général délégué du Groupe Ridoret, était présent pour recevoir ce prix. Il a félicité ses équipes pour leur implication et a rappelé l’importance du rôle et de l’engagement des entreprises du bâtiment dans l’insertion professionnelle. Matthieu Ridoret a remercié les clients de Ridoret Menuiserie, dont Atlantique Aménagement (Groupe 3F), qui lui a remis le trophée. Il a également adressé ses remerciements à GECQ BTP, son partenaire d’insertion.

Cette récompense s’inscrit dans la politique d’achat socialement responsable appliquée par la Communauté d’Agglomération de La Rochelle, la Ville de La Rochelle ainsi que les bailleurs sociaux Immobilière Atlantic Aménagement et OPH.