Groupe RIDORET > News > Non classé > Le Groupe Ridoret fête ses 80 ans

Le Groupe Ridoret fête ses 80 ans

 

Fondé en 1938 par Roger Ridoret, le Groupe Ridoret fête cette année ses 80 ans. Afin de célébrer cet anniversaire comme il se doit, l’entreprise a convié ses 730 salariés à une soirée exceptionnelle qui aura lieu en janvier prochain, à La Rochelle, sur le thème de l’esprit d’équipe.

Cette année importante est l’occasion de revenir sur les temps forts du développement du Groupe, mais aussi de souligner l’importante contribution de l’ensemble des salariés, au fil des décennies. Depuis sa création, le Groupe Ridoret est passé d’une entreprise artisanale modeste, axée sur la fabrication et l’installation de menuiseries bois, à une entreprise multisite, commercialement présente sur tout le territoire national. En 2018, le Groupe Ridoret compte six sites industriels (bois, PVC et Alu) et est présent sur tous les marchés de la menuiserie (vente aux particuliers, vente aux professionnels, vente sur appel d’offres et vente en ligne).

Les nombreuses intégrations d’entreprises ont permis au Groupe d’élargir ses horizons et de mettre à profit des savoir-faire locaux. En parallèle, la création de sociétés, par Roger Ridoret et par les deux générations d’entrepreneurs qui lui ont succédé, a permis à l’entreprise de s’adapter aux évolutions du marché, et surtout d’innover.

Pour en savoir plus sur le Groupe Ridoret, consultez la page dédiée à l’histoire de l’entreprise.