Groupe RIDORET > News > Ressources humaines > France Menuisiers participe à une exposition sur « Les valeurs de l’apprentissage »

France Menuisiers participe à une exposition sur « Les valeurs de l’apprentissage »

La préfecture de la Charente-Maritime met à l’honneur les « valeurs de l’apprentissage » dans une exposition de photographies grands formats. C’est avec fierté que France Menuisiers s’est associé à ce projet qui valorise les métiers du bâtiment.

Hervé Coutantin (menuisier et maître d’apprentissage) et Nicolas Levrat (apprenti menuisier) ont accepté de poser pour le photographe David Fugère. Pour Matthieu Ridoret, directeur général délégué du Groupe Ridoret : « L’apprentissage est au cœur de notre stratégie de développement, tant au niveau du recrutement que pour l’acquisition de connaissances. Dans un environnement très technique et de plus en plus complexe (réglementation, exigence, produits de plus en plus innovants), l’apprentissage est de loin le meilleur outil pour former les jeunes à nos métiers. »

Cette exposition, conçue par Fédération française du bâtiment (FFB 17) en partenariat avec plusieurs organismes locaux, a été inaugurée en mars dernier.