Groupe RIDORET > OFFRES D'EMPLOI > CHARGE D'AFFAIRES BE MENUISERIE (H/F)

CHARGE D'AFFAIRES BE MENUISERIE (H/F)

Identifiant : TECH/VT/21-011
Ville : Niort (79)
Métier : Chargé d'affaires BE Menuiserie
Type de contrat : CDI

Le Groupe RIDORET (700 collaborateurs) fabrique, commercialise et pose des menuiseries PVC, Aluminium et Bois (intérieures et extérieures) à destination des professionnels et des particuliers. Nous appuyant sur notre héritage familial et nos 80 ans d’existence, nous sommes fiers de proposer des produits innovants, performants et durables.

Ce poste s’inscrit dans le cadre du développement de notre activité RIDORET BETECH spécialisée dans l’étude et l’accompagnement technique à la réalisation de chantiers par appels d’offres publics ou privés.

VOS MISSIONS

Au sein de notre bureau d’études et techniques en menuiserie, vous accompagnez la réalisation des chantiers qui vous sont confiés, en proposant les solutions techniques adéquates. A ce titre vous :

  • Analysez les prescriptions du client en lien avec le conducteur de travaux
  • Apportez une réponse pertinente en tenant compte du respect de la réglementation, de la faisabilité technique, du délai et du budget attribué au chantier,
  • Êtes force de proposition en matière de variantes techniques et esthétiques. Vous effectuez le cas échéant les devis nécessaires pour ces adaptations,
  • Établissez les plans de réservation, les nomenclatures et vous passez les commandes auprès de nos fournisseurs,
  • Gérez la préparation technique et réglementaire des chantiers : plans, achat des fournitures, suivi des budgets… en lien avec les conducteurs de travaux.

VOTRE PROFIL

De formation bac+2 ou bac+3 (type bâtiment, ingénieur génie civil, productique bois, agencement, économie de la construction, etc.) et doté(e) d’un bon sens relationnel, vous êtes rigoureux et organisé. Vous appréciez le travail en équipe et savez gérer les sollicitations internes et externes.

Vous utilisez aisément l’outil informatique (la connaissance d’Autocad est un atout).

La connaissance de la menuiserie est idéale pour pouvoir répondre aux attentes techniques du poste. Dans le cas contraire, nous vous formerons.

LES +

Télétravail possible (1 à 2 journées par semaine).

SALAIRE : à partir de 29 500€ bruts par an (selon expérience) + participation + intéressement

Vous souhaitez intégrer une société attachée à la satisfaction client et valoriser votre savoir-faire : REJOIGNEZ-NOUS !