Groupe RIDORET > Recrutement > RIDORET BETECH recherche un chargé de méthode pose technique/études de prix (H/F), à La Rochelle

RIDORET BETECH recherche un chargé de méthode pose technique/études de prix (H/F), à La Rochelle

Ce poste s’inscrit dans le cadre du développement de notre activité RIDORET BETECH spécialisée dans la réalisation de chantiers par appel d’offre public ou privé, basée à La Rochelle (17).

VOS MISSIONS

Vous intervenez dans le domaine de la menuiserie extérieure :

    • Mise en forme de la documentation technique et réglementaire par produit
    • Élaboration et maintenance de composés de prix paramétrés pour que les métreurs chiffrent les prestations demandées par nos clients
    • Élaboration et maintenance des solutions types pour les plans de réservation, fabrication…
    • Assistance aux opérationnels pour l’usage des solutions mises en place
    • Soutien aux services opérationnels en cas de surcharge

VOTRE PROFIL

De formation Ingénieur ou bac+5 (débutant(e) accepté(e), ESB, ENSTIB, ..) avec des connaissances du bâtiment ou un intérêt pour  cette activité, ou Bac+2/3 avec une expérience dans une fonction équivalente ou issu du domaine de la menuiserie extérieure, doté d’un bon relationnel vis-à-vis des équipes internes,  rigoureux et organisé.

Vous maîtrisez parfaitement les outils de DAO 2 D, AUTOCAD ou équivalent, la connaissance de REVIT est un plus. Vous avez des notions de paramétrage (création de conditions logiques simples et de mise en place de formules de calcul paramétré…).

Pour en savoir plus, consultez l’offre d’emploi :

CHARGÉ DE MÉTHODE POSE TECHNIQUE/ETUDES DE PRIX (H/F), à La Rochelle