Groupe RIDORET > OFFRES D'EMPLOI > STAGIAIRE METHODE

STAGIAIRE METHODE

Identifiant : STMET/U2/21-008
Ville : Combrand (79)
Métier : Stagiaire Méthode
Type de contrat : Stage de 2 à 3 mois

Le Groupe RIDORET (750 personnes) fabrique, commercialise et pose des menuiseries PVC, Aluminium et Bois (intérieures et extérieures) à destination des professionnels et des particuliers. Nous appuyant sur notre héritage familial et nos 80 ans d’existence, nous sommes fiers de proposer des produits innovants, performants et durables.

Cette offre de stage s’inscrit dans le cadre d’un projet méthode pour notre filiale MENUISERIE REVEAU entreprise de 110 salariés spécialisée dans la fabrication de menuiseries bois (portes et fenêtres) sur mesure.

 

 

LE PROJET :

Sous la responsabilité du Directeur Industriel, vous serez chargé d’un projet méthode concernant l’organisation d’un poste de travail et le contrôle de la qualité.

A partir de vos observations sur poste, vous identifierez les points clefs du contrôle qualité effectués par nos opérateurs avant l’expédition de nos menuiseries. Vous rapprocherez la réalité de ces contrôles, des pratiques attendues par notre Charte de Qualité. Vous proposerez des solutions pour enregistrer la réalisation des contrôles (saisie informatique, photos, films, marquage sur la menuiserie) et mettrez en place les outils d’enregistrement qui auront été retenus (tablettes, smartphones, douchette à code barre, écran de saisie…)

 

 

PROFIL :

Au minimum un étudiant en 2ème année  BTS/DUT DRB, CPRP, DRB…

 

Vous souhaitez vous investir dans un projet intéressant qui viendra valoriser votre formation : CONTACTEZ NOUS !